Anne Winters (« 13 Reasons Why ») tente tout pour incarner Madonna dans son biopic

CINEMA La Material Girl s’est empressée de suivre la jeune actrice sur Instagram

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Anne Winters
L'actrice Anne Winters — Face to Face / Starface

Comment faire pour décrocher le rôle de ses rêves en période de pandémie lorsque les castings sont inexistants ? Eh bien on fait preuve de créativité, comme Anne Winters. La star de 13 Reasons Why, qui jouait Chloë Rice dans la série Netflix, a bien l’intention d’incarner Madonna dans le biopic de la Material Girl, et a trouvé comment le faire savoir.

« Depuis le Covid, les castings et l’industrie du film ont pris cher. Donc j’essaye une nouvelle tactique », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo de sa transformation en Madonna. Et d’ajouter en hashtag « embauchez-moi », tout en taguant bien évidemment la principale intéressée.

Elle fait mouche

Au total, la jeune actrice de 26 ans a publié une dizaine de photos et vidéos sous les traits de l’interprète de Like a Prayer. Anne Winters a notamment recréé des photos iconiques de la reine de la pop.

Une stratégie payante, puisque la chanteuse de Vogue en personne a réagi.

« QUAND MADONNA TE SUIT Oh hey », a écrit Anne Winters en découvrant que la star faisait dorénavant partie de ses abonnés sur Instagram.

Madonna a confirmé travailler sur son biopic ce mois-ci avec la scénariste Diablo Cody. Aucune date de sortie ni de mise en production n’est pour l’instant annoncée. Quant au casting, il est toujours ouvert. Anne Winters a donc toutes ses chances et semble en bonne position pour décrocher ce rôle très convoité.