Gwyneth Paltrow pose nue pour ses 48 ans... Sophie Turner publie des photos de sa grossesse...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow — Armando Gallo / Zuma / Starface

28 septembre 2020

Diane Kruger rend hommage à sa fille

Pour la Journée des Filles, Diane Kruger à rendu hommage à la sienne, née en 2018 et fruit de son union avec Norman Reedus. Si elle n’a toujours pas dévoilé le prénom et le visage de son enfant, l’actrice n’a pas manqué de révéler combien sa vie a été embellie par sa naissance.

« Ma fille, tu es la lumière, non seulement d’aujourd’hui, mais de tous les jours, la meilleure chose que j’ai faite, mon plus grand accomplissement. S’il te plaît, continue à tracer ton chemin, et fais pousser cette molaire, que je puisse dormir à nouveau », a-t-elle écrit en légende du cliché, sur lequel on peut voir sa fillette de dos.

Gwyneth Paltrow fait tomber le haut et le bas pour ses 48 ans

Gwyneth Paltrow a 48 ans, et elle se sent à l’aise dans son corps ! L’actrice, qui fêtait hier son anniversaire, a partagé pour l’occasion sur Instagram une photo d’elle dans sa « tenue de naissance » – sans oublier de faire la promotion de sa marque lifestyle.

« Merci à tous pour les vœux et merci au nouveau beurre corporel Goop pour me faire penser que je peux encore me déshabiller », a posté l’actrice en légende du cliché.

Sophie Turner publie des photos de sa grossesse

Sophie Turner a donné naissance à son premier enfant avec Joe Jonas cette année, et l’actrice, qui avait été discrète sur sa grossesse, a publié des clichés de son ventre arrondi. Sur le premier, on peut voir la star de Game Of Thrones dans une piscine aux côtés de sa chienne, tandis qu’une autre photo dévoile la main de Joe Jonas posée sur le ventre de sa compagne. Enfin, une dernière montre l’interprète de Sansa Stark en bikini, au soleil.

View this post on Instagram

🤰 💕 ☀️

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Une grossesse discrète, donc, sur laquelle l’actrice lève peu à peu le voile.