Harrison Ford pourra continuer à voler... Cardi B a rompu avec Offset avant qu'il ne la trompe à nouveau...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Harrison Ford
L'acteur Harrison Ford — Armando Gallo / Zuma / Starface

25 septembre 2020

Harrison Ford pourra continuer à voler

Harrison Ford n’est pas qu’un acteur de légende à la carrière fourmillant de rôles plus cultes les uns que les autres : il est aussi pilote d’avion. Cependant, en avril dernier, le célèbre pilote avait été impliqué dans une erreur de vol, qui l’avait vu traverser la piste d’atterrissage d’un aéroport, poussant la fédération américaine d’aviation à ouvrir une enquête. Heureusement pour lui, l’enquête est terminée, et après avoir suivi un entraînement à la traversée de piste d’atterrissage, il peut continuer à voler, sans sanction, indique le New York Times.

Channing Tatum est de retour, topless et en forme !

Channing Tatum a la forme, et il le prouve en faisant tomber le haut sur Instagram, dévoilant un torse très musclé. Sur la photo en noir et blanc, prise dans le miroir de ce qui semble être sa loge de tournage, l’acteur fait étal de ses muscles saillants. En légende, il décrit le dur chemin qui l’a mené jusque-là.

« Ça été difficile de revenir. Des blessures, des problèmes dans ma vie, et pour finir, cette folie générale. Mais daddy est de retour. Ça va être cool pour les dix prochaines années », entame-t-il, avant de remercier ceux qui l’ont soutenu.

Cardi B dévoile s’être séparée d’Offset « avant » qu’il ne la trompe à nouveau

Cardi B a causé la surprise en annonçant sa séparation de son mari, Offset. Beaucoup ont pensé que le rappeur avait à nouveau été infidèle, mais il n’en est rien. L’interprète de Bodak Yellow a en réalité pris les devants. « Je n’ai pas attendu qu’il me trompe une nouvelle fois. Je ne voulais pas attendre une nouvelle controverse. J’ai décidé de partir. Si j’avais voulu rester, j’aurais pu », a-t-elle expliqué sur son compte OnlyFans, citée par Vanity Fair.

Et si les prétendants ne manquent pas, elle assure vouloir « rester célibataire » pour se concentrer sur son « business ».