Demi Lovato aurait rompu ses fiançailles... Mandy Moore est enceinte...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Max Ehrich et la chanteuse Demi Lovato
L'acteur Max Ehrich et la chanteuse Demi Lovato — Face to Face / Starface

25 septembre 2020

Mandy Moore attend son premier enfant

Mandy Moore est enceinte de son premier enfant ! La star de la série This Is Us a annoncé sur Instagram qu’elle et son mari, le musicien Taylor Goldsmith, attendaient un heureux événement pour 2021 !

View this post on Instagram

Baby Boy Goldsmith coming early 2021 💙

A post shared by Mandy Moore (@mandymooremm) on

« Un petit garçon Goldsmith arrivera début 2021 », a-t-elle posté en légende d’une photo d’elle et de son mari posant la main sur son ventre arrondi.

L’actrice et son époux se sont mariés en novembre 2018.

Demi Lovato serait de nouveau célibataire

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Demi Lovato et Max Ehrich, voilà que le couple se serait séparé ! La chanteuse a en effet posté une vidéo d’elle sur sa story Instagram sans son alliance. « Les chiens plutôt que les gens », avait écrit en légende de sa vidéo Demi Lovato, comme l’a relevé People. Autre indice, son fiancé a partagé une vidéo de lui chantant une reprise de The Only Exception, une chanson triste de Paramore, qu’il a ensuite effacée.

Selon des sources du magazine, « c’était une décision difficile, mais Demi et Max ont décidé de suivre un chemin différent pour se concentrer sur leurs carrières respectives ».

Selena Gomez n’a pas honte de ses cicatrices

Selena Gomez a repris confiance en elle, et elle n’a plus peur de montrer les cicatrices de sa transplantation rénale. La chanteuse et actrice a posté un puissant message sur Instagram en plus d’une photo où elle se dévoile.

« Je ne voulais pas qu’elle [la cicatrice] soit sur les photos, donc je la recouvrais. Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en moi, et en ce que j’ai traversé… Et j’en suis fière », a-t-elle partagé.