Carole Baskin («Tiger King ») est poursuivie en diffamation par la famille de son ex-mari disparu

PROCES Le mystère de la disparition de Don Lewis agite encore l’Amérique

20 Minutes avec agences

— 

La pire ennemie de Joe Exotic, Carole Baskin
La pire ennemie de Joe Exotic, Carole Baskin — PictureLux / Starface

Carole Baskin est attaquée en diffamation par la famille de Don Lewis, son ex-mari dont la disparition n’a jamais été élucidée. Gale, Lynda et Donna, les filles de ce dernier, ont trouvé inapproprié que la star de Tiger King se rende complice d’une blague de mauvais goût lors de l’émission Dancing With Stars à laquelle elle participe.

En effet, la production de la version américaine de Danse Avec les Stars a diffusé des vidéos TikTok tournant en dérision la théorie selon laquelle Carole Baskin aurait assassiné son mari avant de jeter sa dépouille en pâture aux tigres.

Preuve que le phénomène Tiger King amuse encore toute l’Amérique. Mais la défenseuse des grands fauves dément fermement ces accusations.

Le mystère reste entier

Selon TMZ, Carole Baskin assure ne pas avoir plaisanté à propos de la mort de son ex-mari. Elle en a également profité pour affirmé que Don Lewis souffrait de bipolarité, un diagnostic donné deux mois avant sa disparition.

De leurs côtés, les filles de l’homme disparu en 1997 ne désespèrent pas d’enfin découvrir la vérité. En août dernier, elles ont promis 100.000 dollars à quiconque leur apporterait des informations probantes relatives à la disparition de leur père.