Millie Bobby Brown révèle avoir volé quelques objets sur des tournages

PAS VU PAS PRIS La star s’est notamment servie dans un faux magasin Gap qui faisait partie du décor de la troisième saison de « Stranger Things »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Millie Bobby Brown sur le tournage de la saison 3 de Stranger Things
L'actrice Millie Bobby Brown sur le tournage de la saison 3 de Stranger Things — PictureLux / Starface

A seulement 16 ans, Millie Bobby Brown a connu de prestigieux plateaux de tournage. Et à de nombreuses reprises, l’actrice n’a pas pu s’empêcher de s’emparer d’un petit souvenir. Ça a bien sûr été le cas durant le tournage de Strangers Things comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à BBC Radio.

View this post on Instagram

post - mind flayer fight 🎆 @tinarowden

A post shared by mills (@milliebobbybrown) on

Dans la saison 3 de la série Netflix, Eleven, le personnage de la star, fait du shopping avec Max dans un magasin Gap situé dans le centre commercial qui est au centre de l’intrigue. « C’était vraiment un faux magasin, mais j’ai pris des jeans et un t-shirt rouge et bleu », a-t-elle confié, avant d’admettre qu’elle s’était sentie coupable alors même qu’il s’agissait d’un décor monté de toutes pièces.

Récidives

Sentiment de culpabilité ou pas, toujours est-il que Millie Bobby Brown n’en était pas à son coup d’essai. Elle a également admis avoir piqué un briquet sur le tournage d’Intruders lorsqu’elle avait neuf ans, mais aussi un corset durant celui de Enola Holmes, son dernier film, actuellement diffusé sur Netflix.

Eh bien, c’est du joli !