Ryan Reynolds veut investir dans une équipe de football… Thom Yorke, de Radiohead, s’est marié…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ryan Reynolds
L'acteur Ryan Reynolds — MPI/CapitalPictures/Starface

24 septembre 2020

Ryan Reynolds veut investir dans le football

Ryan Reynolds et son collègue acteur Rob McElhenney souhaiteraient investir dans l’équipe de football galloise Wrexham AFC, reléguée hors de l’English Football League depuis 2008, et en difficultés financières. Un communiqué du club a fait part du projet des deux acteurs, qui a été bien accueilli par les supporters de l’équipe.

« Nous espérons pouvoir amener le club à un nouveau chapitre de son histoire, lui qui est le troisième plus vieux club professionnel au monde, et le plus vieux club professionnel du Pays de Galles », a déclaré le propriétaire du club, Spencer Harris, cité par SkySports.

Thom Yorke s’est marié

Le leader de Radiohead, Thom Yorke, n’est plus un « creep », ni un « weirdo », comme il le chantait dans le tube du groupe, sorti en 1993, mais un homme (re) marié ! En effet, le musicien a épousé l’actrice italienne Dajana Roncione, en Sicile. Le photographe du mariage, Greg Williams, a posté sur Instagram une photo du couple, se reposant après le mariage.

« Thom Yorke et Dajana Roncione se reposant après s’être mariés en Sicile la nuit dernière », a-t-il écrit en légende de la photo.

Selon l’édition italienne de Vanity Fair, le couple se fréquente depuis 2017.

Meghan Markle soutient un candidat d’America’s Got Talent

Meghan Markle a surpris les téléspectateurs d’America’s Got Talent, en soutenant par message un candidat… prénommé Archie, comme son fils ! « Je voulais juste te dire que nous avons été très émus par ton histoire, et nous t’encourageons toutes les semaines, et ce n’est pas qu’à cause de ton nom ! Donc voici un message spécial pour toi, que je dirai sûrement toute ma vie, mais ce soir c’est juste pour toi : Archie, nous sommes fiers de toi, et nous sommes derrière toi, nous avons hâte de voir ce que tu vas faire », a-t-elle déclaré à Archie Williams.

Cet excellent chanteur a été accusé à tort de viol aggravé et de tentative de meurtre à 22 ans. Il a été innocenté et libéré en mars 2019, après 36 ans de prison, comme le rappelle People.