Ron Howard s'est confiné dans un lieu improbable... Les heures de colles de John Lennon vendues aux enchères...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Ron Howard
Le réalisateur Ron Howard — Capital Pictures /Starface

23 septembre 2020

Ron Howard s’est confiné dans sa salle de montage

Lorsque sa famille a contracté le coronavirus, le réalisateur Ron Howard a dû se confiner loin d’eux. Cependant, plutôt que d’aller à l’hôtel, le cinéaste s’est réfugié… dans sa salle de montage ! Il s’est alors lancé dans le montage de son prochain film, Hilbilly Elegy, utilisant le cinéma comme distraction.

« Cheryl ne l’avait que légèrement, Dieu merci, et ma fille Paige aussi, mais c’étaient de vrais cas. J’ai donc vécu dans ma salle de montage. Quand Cheryl se sentait mieux, nous allions tous les deux faire ce que j’appelais des promenades victoriennes, en restant à trois mètres l’un de l’autre et sans nous toucher », a-t-il révélé au Guardian.

La feuille de retenues scolaires de John Lennon était à vendre aux enchères

Avant de devenir le pacifiste que l’on connaît, John Lennon a été un enfant turbulent ! Preuve en est cette feuille de retenues scolaires vendue aux enchères par Juliens pour 2.560 dollars.

Le document, datant de l’année scolaire 1954-1955, décrit les raisons pour lesquelles le futur Beatle avait été puni. « Bêtise », « nuisance », « bruit », et « fléchette en papier », notamment. On peut ainsi voir que John Lennon était en retenue quasiment tous les jours, « parfois deux fois par jour », comme l’indique le descriptif de l’enchère.

Jason Priestley donne des nouvelles de Shannen Doherty

Jason Priestley a donné des nouvelles de son ancienne collègue de la série Beverly Hills, Shannen Doherty, dont le cancer du sein est revenu, après une rémission en 2017.

« Shannen est une dure, une battante, et elle l’a toujours été. Je sais qu’elle continuera à se battre aussi fort que possible. La dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles, elle avait le moral », a-t-il dévoilé à l’émission australienne Studio 10.

La star avait posté en février qu’elle reprenait du poil de la bête, après la récidive de son cancer, expliquant qu’elle se battait « grâce à l’aide des amies ».