La fille de Cardi B a son propre compte Instagram… Tom Cruise devrait commencer à tourner dans l’espace en octobre 2021…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse et actrice Cardi B
La rappeuse et actrice Cardi B — Avalon / Starface

22 septembre 2020

La fille de Cardi B a son propre compte Instagram

Kulture, la fille de Cardi B, n’a peut-être que 2 ans, mais sa mère semble bien décidée à en faire une star. La rappeuse lui a en effet créé une page Instagram, qui a déjà rameuté rien de moins que 760.000 abonnés.

Que trouve-t-on sur l’Instagram d’une fillette de 2 ans ? Eh bien l’adorable bouille de la fille de la star, mais aussi… ses montres en or incrustées de diamants, ou encore des photos d’elle, posant comme une parfaite star sur un tapis rouge imaginaire.

View this post on Instagram

🎀

A post shared by Kulture (@kulturekiari) on

Ça promet pour les années à venir.

Tom Cruise devrait commencer à tourner dans l’espace en octobre 2021

L’ambitieux projet de Tom Cruise avec la NASA, de tourner un film dans la Station Spatiale Internationale, se concrétise. L’emploi du temps de l’ISS confirme que la navette Axiom Space Station emmènera le réalisateur Doug Liman et l’acteur de Mission : Impossible en octobre 2021 à bord de la station. Un siège est encore vacant. Peut-être pour Elon Musk, associé au projet ?

Ils seront en tout cas entre de bonnes mains. La navette sera pilotée par Michael Lopez-Alegria, qui possède le record de sorties dans l’espace de la NASA.

Salma Hayek célèbre l’adolescence de sa fille

Salma Hayek n’en revient pas, mais sa fille, fruit de son mariage avec François-Henri Pinault, est devenue une adolescente. Pour fêter les 13 ans de Valentina, sa mère a publié sur Instagram deux clichés, un d’elle encore enceinte, et l’autre tenant son enfant peu après sa naissance.

« Demain, le petit être qui s’est formé dans mon ventre devient officiellement une adolescente. Ils grandissent si vite », a-t-elle posté en légende de la première image.

« Valentina, je n’ai jamais souhaité à quelqu’un d’exister autant que j’ai souhaité que tu sois dans ma vie. Merci d’être arrivée il y a treize ans, un jour comme aujourd’hui. Tu es ma plus grande inspiration, mon plus grand espoir, ma plus grande joie », a-t-elle écrit en légende du second cliché.