VIDEO. Britney Spears fait du cheval à Hawaï… Billie Eilish fabrique des poupées…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Polaris / Starface

21 septembre 2020

Britney Spears fait du cheval à Hawaï

Britney Spears garde un très bon souvenir de son séjour à Hawaï. L’interprète de Toxic a publié une vidéo d’elle faisant une balade à cheval, sur fond de jazz manouche.

« Une super expérience lorsque j’étais à Maui. Mon cheval était beau », a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Seul hic, la chanteuse était allée se reposer à Maui au début de l’année. Ses fans se demandent donc pourquoi elle partage une si vieille vidéo. « Où est Britney ? On veut qu’elle revienne », poste notamment un utilisateur.

Billie Eilish sort des poupées inspirées de ses chansons

Billie Eilish a un univers très visuel, et quoi de mieux comme produits dérivés que des poupées inspirées de ses clips et de ses chansons ? L’interprète de Bad Guy lance donc une collection de jouets inspirés des clips de Bad Guy et All The Good Girls Go To Hell, qui seront disponibles sur son site officiel dès le 15 octobre, comme le relaye le NME. Et ce n’est pas tout !

Récemment, la chanteuse s’est alliée à Fender pour sortir un ukulélé, en hommage au premier instrument dont elle a appris à jouer lorsqu’elle était jeune.

Laverne Cox a été censurée aux Emmy Awards

Laverne Cox en a gros sur la patate. L’actrice, qui a été nommée quatre années consécutives dans la même catégorie et a perdu les quatre fois, remettait cette année la récompense. Et, alors qu’elle allait le faire, elle s’est lancée dans un discours qui a été brièvement coupé. « Bonsoir tout le monde : je suis la preuve vivante du rêve américain, qui dans ce pays prouve que l’on peut perdre quatre fois de suite l’Emmy dans la même catégorie, et finir sur scène pour le donner à quelqu’un qui n’a probablement pas… », a-t-elle entamé avant que le son ne soit brièvement coupé.

Selon Out Magazine, les téléspectateurs qui ont regardé la cérémonie au Canada, et non sur ABC, ont pu entendre l’actrice finir sa phrase : «… quelqu’un qui n’a probablement pas fucking voté pour moi ». Bonne ambiance !