Cardi B explique pourquoi elle demande le divorce d’Offset

DIVORCE La rappeuse assure n’avoir versé « aucune larme »

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Serger Arnal / Starface

Divorcer d’Offset est une décision que Cardi B a mûrement réfléchie. La rappeuse a répondu aux nombreuses inquiétudes de ses fans, persuadés qu’elle devait être triste de se séparer du père de sa fille, Kulture, âgée de 2 ans. Eh bien qu’ils se rassurent, l’interprète de WAP n’a « pas versé une larme ».

« Je vais bien. Je voulais que vous sachiez que je n’ai pas versé une larme. A chaque fois que ce type a fait un truc de fou, de barré, et que les médias l’ont su, j’ai toujours pleuré, j’ai toujours été triste parce que je n’aime pas ce genre de merde. Cette fois, je n’ai pas pleuré », a déclaré Cardi B dans une story Instagram relayée par le NME.

Pas d’infidélité

Contrairement aux fois précédentes, l’infidélité n’est pas le cœur de leur séparation. « Des gens disent qu’il a un autre bébé en route. Ce sont de purs mensonges (…) Je suis juste fatiguée des engueulades (…) Rien de fou n’est arrivé, parfois, les gens prennent juste des chemins séparés », a-t-elle ajouté.

La star ajoute que, après quatre ans de relation et un bébé, « vous êtes fatigués des engueulades. Vous en avez marre et avant que quelque chose de mal arrive, vous partez. Qu’y a-t-il de si mal par rapport à ça ? » Cardi B et Offset se sont mariés en 2017 et leur fille est née en 2018.