VIDEO. Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow organisent une mini-réunion de « Friends » pendant les Emmy Awards

FRIENDS Les trois actrices avaient préparé un sketch hilarant lors de la remise des prix de la télévision américaine ce dimanche

20 Minutes avec agences

— 

Les actrices Lisa Kudrow, Jennifer Aniston et Courteney Cox lors de la cérémonie des Emmy Awards 2020
Les actrices Lisa Kudrow, Jennifer Aniston et Courteney Cox lors de la cérémonie des Emmy Awards 2020 — Ferrari / Starface

Depuis que l’épisode spécial de Friends a été annoncé chez HBO Max, toutes les occasions sont bonnes pour faire le buzz autour de la série culte. Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow, les trois stars féminines du programme, l’ont bien compris et ont profité des Emmy Awards, ce dimanche, pour aiguiser l’appétit des fans !

Lors de l’émission, présentée par Jimmy Kimmel, le présentateur a pris des nouvelles de l’interprète de Rachel, qui avait présenté quelques minutes plus tôt les nommés dans la toute première catégorie de la soirée (virtuelle, cette année, pandémie oblige​). Installée chez elle dans un peignoir rose, elle est rapidement rejointe par sa consœur, qui jouait sa colocataire Monica.

Trio parfait

« Oh, regardez, Courteney Cox, Courteney est là ? », lance le présentateur. « Bien sûr que je suis là. On vit ensemble », répond Courteney Cox, reprise en écho par son amie. « Mais enfin, on vit ensemble depuis 1994 », lui explique Jennifer Aniston, hilare, en référence à l’année où la série a démarré.

Arrive ensuite Lisa Kudrow, l’interprète de Phoebe, pour compléter le tableau. Une sorte de mini-teaser avant l’épisode spécial, dont le tournage, initialement prévu au début de l’été, a été repoussé en raison des restrictions sanitaires liées à la crise du coronavirus.

En août dernier, Jennifer Aniston avait indiqué que bien que ce report soit évidemment frustrant et décevant pour tout le monde, la patience des fans sera récompensée. C’est déjà ça !