Lady Gaga n'en pouvait plus de la célébrité... Kanye West veut aider Taylor Swift...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Lady Gaga à la 91e cérémonie des Oscars
L'actrice et chanteuse Lady Gaga à la 91e cérémonie des Oscars — AdMedia/Starface

21 septembre 2020

Lady Gaga n’en pouvait plus de la célébrité

Avant de sortir son dernier album, Chromatica, Lady Gaga était épuisée par sa célébrité. Comme elle l’a expliqué à CBS Sunday Morning, se faire harceler par les paparazzis et les fans lui provoquait de difficiles crises d’angoisse. « Juste une panique totale, une douleur dans tout le corps. C’est comme si j’étais un objet. Je ne suis plus une personne. On ne peut plus aller à l’épicerie, si vous allez dîner avec votre famille, quelqu’un vient à votre table, vous ne pouvez pas dîner avec votre famille sans que vous ne deveniez le centre d’attention. L’attention est toujours portée sur vous… et sur vos tenues », a-t-elle décrit à propos de ses crises de panique, expliquant qu’elle se sentait déshumanisée.

La situation était telle que ses amis, craignant qu’elle ne commette l’irréparable, l’ont placée sous surveillance. Heureusement, la chanteuse a repris du poil de la bête, et, comme elle l’ajoute, elle a trouvé un moyen de « s’aimer à nouveau ».

Pas facile de rentrer à l’afterparty virtuelle des Emmy Awards

Si vous pensiez que parce qu’elle était virtuelle, l’afterparty des Emmy Awards serait plus accessible que lorsqu’il s’agissait de rentrer dans un club select, détrompez-vous ! Plusieurs internautes ont en effet tenté d’utiliser l’ID Zoom de Jimmy Kimmel, qui présentait la soirée, et, si certains ont réussi, de nombreux autres sont restés à la porte, demandant le mot de passe au présentateur sur Twitter.

Cependant, pour les rares ayant pu entrer dans la fête virtuelle, la déception a été de mise : la discussion était remplie d’inconnus, et beaucoup se sont déconnectés rapidement.

Kanye West veut aider Taylor Swift à récupérer ses masters

Kanye West fait un geste en direction de Taylor Swift, avec laquelle il était jusque-là brouillé à mort. Le rappeur est en effet, comme sa consœur, dans une croisade pour récupérer ses masters auprès de ses maisons de disques, et il s’est déclaré prêt à aider la chanteuse à obtenir gain de cause. Il a tweeté qu’il voulait « faire personnellement en sorte que Taylor Swift récupère ses masters », ajoutant que Scooter Braun, l'ennemi juré de l’interprète de Bad Blood et propriétaire des dits masters, était « un proche ami de la famille ».

Cela permettra-t-il une nouvelle réconciliation entre les deux musiciens ? Si l’on en croit les paroles de This Is Why We Can't Have Nice Things, sur l’album Folklore de Taylor Swift, c’est fort peu probable.