VIDEO. Gigi Hadid dévoile son ventre arrondi... Britney Spears marche sur les mains...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top-modèle Gigi Hadid
La top-modèle Gigi Hadid — IPA Agency/Starface

18 septembre 2020

Gigi Hadid partage de nouvelles photos d’elle enceinte

Gigi Hadid ne devrait pas tarder à accoucher et elle a encore partagé des photos de sa grossesse. La top-modèle, qui attend son premier enfant avec Zayn Malik, a de nouveau dévoilé son ventre arrondi sur Instagram. « Ça fait environ 27 semaines », a-t-elle posté en légende des photos, qui ont ravi les fans.

View this post on Instagram

from about 27 wks 🥺💙 time flew

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Britney Spears marche sur les mains

Britney Spears est en forme, et elle le prouve ! La star, dont on connaît la passion pour le fitness, a dévoilé sur Instagram une vidéo d’elle… marchant sur les mains ! « Voir le monde à l’envers est bien meilleur », a-t-elle légendé.

La petite amie de Sam Asghari met fin aux inquiétudes sur son état : elle apparaît tout à fait en forme, et rayonnante ! Cependant, ses fans s'inquiètent toujours, preuve en est ce commentaire, posté sous la vidéo : « Ne pouvons-nous pas la laisser voir le monde ? »

Christina Aguilera a trouvé une sœur en Demi Lovato

Christina Aguilera s’est trouvé une passion pour sa jeune consœur Demi Lovato. La chanteuse a fait l’éloge de la star de Camp Rock, dont elle admire la sincérité. « Elle est l’épitomé de ce qu’est une combattante et une survivante, quelqu’un qui est arrivé dans une génération totalement différente, et on s’est connectée, sur notre sentiment d’être incomprises, qu’on ne nous entend pas comme on le devrait. Je parle son langage, je comprends son ressenti. Je pense que le mot "courageuse" est trop utilisé de nos jours, mais quel mot pourrait-on trouver ? Elle nous illumine par son ouverture », a-t-elle expliqué à Zane Lowe lors d’une interview pour  Apple Music.