Le chanteur de Pulp, Jarvis Cocker, sort son propre thé

SO BRITISH Baptisé « Welcome To The Peppermint Jungle », il accompagne la sortie du nouvel album de l’artiste

20 Minutes avec agences

— 

Le rockeur Jarvis Cocker
Le rockeur Jarvis Cocker — Starface

Jarvis Cocker vient de sortir son propre thé afin d’accompagner la sortie de Beyond The Pale, le premier album de JARV IS, son dernier projet. Une idée de merchandising des plus originales qui est née d’une collaboration avec la marque Dragonfly Tea et baptisée Welcome To The Peppermint Jungle. Bien évidemment, il s’agit d’un mélange inédit et conçu pour accompagner l’écoute du dernier opus de l’artiste.

Les sachets contiennent donc un mélange de menthe poivrée, de gingembre, de fenouil, de citronnelle et de graines de chanvre. « J’ai toujours pensé que ce serait une bonne idée de créer une tisane pour accompagner notre album », a déclaré le musicien dans un communiqué publié sur son site Web.

Et un puzzle en prime

Par ailleurs, les sachets de thé seront accompagnés de messages inspirants choisis par le chanteur de Pulp qui, décidément, a le souci du détail. Enfin, si écouter l’album Beyond The Pale tout en dégustant ce thé ne vous suffit pas, sachez que l’artiste propose également un puzzle de 1.000 pièces à l’effigie de la pochette du disque.

Une bonne façon de voyager de l’autre côté de la Manche en ces temps de pandémie où le Royaume-Uni requiert une quatorzaine à toute personne venant de France.

Musique: papa et maman à l'école du rock