Ryan Reynolds prête sa voix pour promouvoir Laughing Man, le café de Hugh Jackman

CINÉMA Une mission que l’acteur a acceptée à condition de pouvoir se moquer de son meilleur ennemi

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ryan Reynolds
L'acteur Ryan Reynolds — Landmark/Starface

En temps normal, Ryan Reynolds ne manque jamais une occasion d’infliger une bonne crasse à Hugh Jackman , et celui-ci n'hésite pas lui rendre la pareille. Mais cette fois, c’est Hugh Jackman lui-même qui est allé chercher la star de Deadpool pour l’assister dans un bel exercice d’auto-dérision. En effet, Ryan Reynolds a prêté sa voix à une publicité pour Laughing Man, le café de Hugh Jackman, dans laquelle ce dernier joue son propre rôle. Enfin, presque son propre rôle.

Comme vous ne l’avez jamais vu

Au début de la vidéo, on découvre un Hugh Jackman qui sort du lit aigri et colérique, bien loin de l’homme jovial qu’on connait. Et ce n’est qu’après avoir dégusté une tasse bien chaude de son breuvage que le « Hugh Jackman que l’on connait tous » apparait.

Et si Ryan Reynolds a bien voulu participer, c’est aussi parce que l’initiative de son rival n’est pas dénuée de vertu.

« Hugh Jackman a fondé le café Laughing Man afin de rendre 100% de ses profits aux agriculteurs du circuit équitable qui l’ont fait pousser - et également pour faire en sorte d’être un peu moins un connard. Ce café est vraiment magique », a écrit Ryan Reynolds en description de cette publicité qu’il s’est fait un plaisir de relayer sur sa chaîne YouTube.