Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont retrouvés (virtuellement)... Dwayne Johnson a repris le tournage de « Red Notice »...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Jennifer Aniston et Brad Pitt du temps de leur mariage, en 2004
Les acteurs Jennifer Aniston et Brad Pitt du temps de leur mariage, en 2004 — Dall'Anese/RetnaUk/Starface

15 septembre 2020

Les retrouvailles (virtuelles) de Brad Pitt et Jennifer Aniston ont eu lieu

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont déjà retrouvés (virtuellement) et les premières images ont commencé à filtrer sur Internet. L’occasion ? Une lecture de Fast Times at Ridgemont High, comédie culte des années 1980, organisée pour lever des fonds pour l’association CORE, qui aide les victimes du coronavirus.

On ignore quels rôles vont jouer les deux superstars dans la mesure où ils ne font pas partie du casting original, mais si l’on en croit la première photo de la conférence Zoom, ils seront rejoints par la star du film, Sean Penn, ainsi que par une dizaine d’acteurs de premier plan, tels que Shia LaBeouf, Julia Roberts, Matthew McConaughey, Morgan Freeman, et John Legend. Rendez-vous le 17 septembre prochain, jour des 38 ans de Fast Times at Ridgemont High, sur les réseaux sociaux de CORE.

Dwayne Johnson a repris le tournage de « Red Notice »

Après Ryan Reynolds, c’est au tour de Dwayne Johnson de reprendre le chemin du plateau de Red Notice. The Rock est de retour au travail comme l’a confié son ami et partenaire de production Hiram Garcia à Variety. Après une période difficile, pendant laquelle l’acteur et toute sa famille ont contracté le coronavirus, la star va donc pouvoir reprendre une activité normale.

« C’est un processus incroyable et c’est très compliqué de relancer une production comme ça. Mais l’attitude de Netflix consistait à tout faire pour que l’équipe reste en sécurité, ils sont 100 % derrière nous. On avait fini le film à moitié quand la pandémie a tout bloqué donc on s’est adapté », a expliqué Hiram Garcia à la publication, ajoutant que le tournage devait être bouclé d’ici à novembre.

Pour Pink, le mariage est à la fois « affreux » et « merveilleux »

On ne sait pas si elle a envie d’encourager ses followers à se marier ou si elle cherche à les dissuader, mais Pink s’est exprimée sur son mariage, avec le champion de motocross Carey Hart.

« Le mariage est affreux, merveilleux, réconfortant et rageant. C’est à la fois ennuyeux, terrifiant, et passionnant. C’est aimer une autre créature faillible, tout en essayant de t’aimer toi-même », a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle prend son époux dans les bras.

Et de conclure : « Mais je vais vous dire un truc : tout ça mérite d’être vécu, même quand ça ne mérite pas de l’être ». Comprenne qui pourra…