Toute la famille royale fête les 36 ans du prince Harry

MEGXIT De la reine Elizabeth II au prince William, tous y sont allés de leurs bons vœux

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry, duc de Sussex
Le prince Harry, duc de Sussex — Ferrari / Starface

Loin des yeux mais pas loin du cœur chez les Windsor. Pour ses 36 ans, le prince Harry, qui vit dorénavant aux Etats-Unis, a reçu de belles preuves d’amour des membres de sa famille. La reine Elizabeth II, tout d’abord, a publié une photo de son petit-fils très souriant datant de 2017, lors d’une réception à Buckingham Palace.

« Je souhaite un très joyeux anniversaire au duc de Sussex », peut-on lire sur le compte Twitter de la monarque, le tout agrémenté d’émojis de circonstance.

L’importance des détails

Le prince Charles, père d’Harry, et Camilla, duchesse de Cornouailles, son épouse, ont également marqué ce jour spécial avec un tweet quasi similaire à celui de la reine.

Le prince William et son épouse, Catherine, duchesse de Cambridge, ont, quant à eux, souhaité un « bon anniversaire au prince Harry ». Pour illustrer leurs bons vœux, ils ont choisi une photo d’eux trois – les mauvaises langues noteront l’absence de Meghan Markle – lors d’une course.

Un sprint visiblement gagné par Harry non sans mal, mais dans la bonne humeur. De là à y voir un signe sur l’état de leurs relations…