Billie Eilish incite les jeunes à voter… Paris Hilton n'évoque jamais la tutelle avec Britney Spears...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — Zuma / Starface

11 septembre 2020

Billie Eilish incite les jeunes à voter

Billie Eilish fait partie des nombreuses célébrités qui ont décidé de s’engager pour inciter la jeunesse américaine à voter en participant à la campagne Just Vote organisée par Global Citizen et HeadCount.

Les jeunes citoyens qui se seront inscrits sur les listes électorales auront l’opportunité de recevoir un vinyle dédicacé par la chanteuse. DJ Khaled, Nicky Jam, Quavo, Taylor Swift, ou encore Usher participent également à cette campagne et donneront de leur temps notamment en offrant des rencontres virtuelles.

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont précipité la fin de L’Incroyable Famille Kardashian

Alors que la fin de L’Incroyable famille Kardashian vient d’être annoncée, il semble que la décision soit surtout venue de Kim Kardashian et Kylie Jenner.

« La famille a été confrontée à un long débat sur le futur de l’émission depuis des mois. Kim doit gérer tout le drame avec Kanye. (…) De son côté Kylie fait des milliards avec sa marque de maquillage et les placements de produits. Elle n’a pas besoin de l’émission et, comme Kendall, elle a toujours lutté avec la célébrité et le fait d’être sous les projecteurs »,, a affirmé une source proche du clan au Sun.

Un souhait qui semble de toute façon convenir à tout le monde puisque L’Incroyable famille Kardashian se conclura avec la diffusion de la 20e saison l’année prochaine.

Paris Hilton n’évoque jamais la tutelle avec Britney Spears

Si Paris Hilton retrouve régulièrement son amie Britney Spears pour discuter, elle préfère ne jamais aborder le sujet de la tutelle qui pèse toujours sur la chanteuse.

« Je n’aime pas aborder des choses comme ça. Elle est si douce et si innocente et c’est une fille tellement gentille. On parle juste de choses heureuses. De musique, de mode… Des choses amusantes. Je n’aime pas parler de choses négatives et mettre les gens mal à l’aise, alors je n’en parle jamais avec elle », a confié l’héritière lors de l’émission Andy Cohen Live sur Sirius XM.

Pour autant, Paris Hilton reste farouchement opposée à cette tutelle et trouve anormal que son amie soit contrôlée de la sorte par sa famille.