Will Smith fête les 30 ans du « Prince de Bel-Air »… Personne n’a prévenu Caitlyn Jenner de la fin de « L’Incroyable Famille Kardashian »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — Avalon / Starface

11 septembre 2020

Will Smith fête les 30 du « Prince de Bel-Air » en images

Jeudi, tout le casting du Prince de Bel-Air était réuni pour tourner une émission spéciale qui sera ensuite diffusée par HBO Max. Pour l’occasion, Will Smith a publié des clichés de ces belles retrouvailles sur Instagram.

« Aujourd’hui, ça fait exactement 30 ans que Le Prince de Bel-Air a commencé ! Alors on fait quelque chose pour vous tous… La famille Banks réunie pour de vrai bientôt sur HBO Max. RIP James », a écrit l’acteur en faisant référence à James Avery, aka Oncle Phil, décédé il y a bientôt sept ans.

Zooey Deschannel et Jonathan Scott ont eu le coup de foudre

Ça a vraiment été le coup de foudre entre Zooey Deschannel et Jonathan Scott. Depuis qu’ils se sont rencontrés il y a tout juste un an, les deux tourtereaux ne peuvent plus se quitter. Un véritable rêve éveillé pour Jonathan Scott.

«On s’est parlé quasiment tous les jours depuis notre rencontre. Quand on a commencé à sortir ensemble, c’était juste… Les étoiles se sont alignées », a confié l’homme de télévision américain à E! News, ajoutant que l’actrice représente « tout ce qu’il a toujours cherché dans une personne depuis des années et des années ».

En voilà deux qui se sont vraiment trouvés !

Caitlyn Jenner a appris la fin de « L’Incroyable Famille Kardashian » aux infos

A l’instar du public, c’est par les médias que Caitlyn Jenner a appris la fin programmée de LIncroyable Famille Kardashian.

Mais comme elle l’a expliqué lors de son passage dans le Morning Show, ça n’a pas vraiment été une surprise. « Cette série, c’est probablement la plus grande émission de télé-réalité de l’histoire. Il y a plus de 500 épisodes sur 14 ans. Les filles et Kris ont fait un travail incroyable avec la série et l’ont maintenue aussi longtemps. Mais tout le monde est dans une situation différente maintenant et je pense qu’il est temps de passer à autre chose. Quand même, quelle performance ! », a déclaré Caitlyn Jenner. Sans rancune.