Paris Hilton fait un cauchemar récurrent où elle se fait kidnapper

TRAUMATISME Un cauchemar qui est lié à son expérience traumatisante au pensionnat

20 Minutes avec agences
— 
La star de la télé-réalité Paris Hilton
La star de la télé-réalité Paris Hilton — Ferrari / Starface

Dans son documentaire This is Paris dont la sortie sur YouTube approche (14 septembre), Paris Hilton se livre sur un cauchemar qu’elle ne cesse de faire.

« J'ai toujours ce cauchemar récurrent, quoi que je fasse, raconte-t-elle, selon E!News. Je suis dans mon lit et deux personnes entrent dans ma chambre et me disent : “Voulez-vous que ça se passe de la manière la plus facile ou la plus difficile ?” J'essaie de m'enfuir. »

Un cauchemar qui, selon l’héritière et sa sœur Nicky, est lié au fait d’avoir été envoyée de force au pensionnat au milieu de la nuit lorsqu’elle était adolescente.

Un véritable traumatisme

« Je pensais que j'étais kidnappée, se souvient encore Paris Hilton à propos de cette nuit cauchemardesque. J'ai commencé à appeler ma mère et mon père... et personne n'est venu. »

Il y a peu, la star de la télé-réalité a révélé les mois traumatisants qu’elle a passés dans cet internat de l’Utah à l’âge de 17 ans. Paris Hilton dit y avoir été « harcelée », « frappée » et même « étranglée » par le personnel de l’établissement. Une expérience qui l’a durablement marquée et qui a eu de graves conséquences sur son rapport aux hommes jusqu’à il y a encore peu de temps.