Lily Allen a mangé des burgers comme repas de mariage... Alec Baldwin est papa pour la sixième fois...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lily Allen
La chanteuse Lily Allen — Matrix Media / Starface

10 septembre 2020

David Harbour et Lily Allen se sont mariés et ont fêté ça… en mangeant des burgers

Lily Allen a épousé le comédien David Harbour lors d’une cérémonie intime à Las Vegas. L’officiant était Elvis Presley… ou plutôt un de ses sosies. Si les deux stars ont soigné leurs tenues (robe courte blanche griffée Dior pour Lily Allen et sombre et élégant costume cravate pour David Harbour), et que l’alliance était luxueuse, le couple de jeunes mariés n’a pas mis les petits plats dans les grands pour leur déjeuner de mariage. Ils sont tout simplement allés se rassasier avec un hamburger dans un endroit des plus populaires. Les deux enfants de Lily Allen étaient là, ce qui explique peut-être cela ! On apprécie cependant la performance quand on voit la chanteuse déguster debout un petit pain bien rempli alors qu’elle essaye d’éviter les taches de sauce sur sa jolie robe immaculée, comme on peut le voir dans un article du NME !

Sur cette photo, on peut aussi remarquer sa manucure originale et ses bagues, qu’elle a exhibées fièrement dans des posts sur les réseaux sociaux. L’acteur de Stranger Things avait préféré le registre de l’humour pour commenter leurs photos de la cérémonie et du déjeuner de noces.

Alec Baldwin est papa pour la sixième fois

Alec Baldwin a accueilli avec bonheur un nouveau venu dans sa petite tribu. Sa femme Hilaria Baldwin, célèbre coach de fitness a accouché d’un petit garçon, mercredi 9 septembre (20). Alec Baldwin, qui a 62 ans, figure sur la photo prise à la maternité, avec un air émerveillé devant un nourrisson endormi dans les bras de sa maman radieuse.

People rappelle que le couple a déjà quatre enfants ensemble, alors que le comédien est déjà père d’une grande fille de 24 ans, qu’il a eue avec Kim Bassinger. Si on ne sait pas encore le prénom du nouveau-né, Hilaria Baldwin, déjà très active sur les réseaux sociaux après son accouchement, a proposé de la suivre en ligne pour plus d’informations sur le sujet.

Drew Barrymore révèle pourquoi elle ne se remariera jamais

Drew Barrymore, qui prépare son talk-show de la rentrée, a confié que le mariage, c’était fini pour elle. La star de 45 ans a déjà tenté l’aventure matrimoniale trois fois, avec Jeremy Thomas, Tom Green et Will Kopelman, avec lequel elle a eu deux filles. Et elle ne se sent plus très partante pour un nouvel échec. Bien qu’elle se considère comme « une romantique sans espoir », elle avoue pourtant, selon Fox News, chercher encore l’amour et accepter des rendez-vous.

Mais quand elle raconte avec humour que son dernier « date » a annulé une rencontre parce qu’il préférait « sortir avec ses copains », on comprend mieux sa déclaration : « Jamais, jamais, jamais, jamais. Je ne me remarierai jamais. » Toutefois, elle ajoute « Je crois aussi que personne ne devrait utiliser le mot "jamais". Et je ne me remarierai J.A.M.A.I.S ». Ce qui laisse quand même un peu d’espoir à un futur soupirant. D’autant que l’actrice entretient sa forme physique !