« L’incroyable Famille Kardashian », c’est fini… Zac Efron a une nouvelle copine…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Landmark/Starface

9 septembre

Chrissy Teigen soigne ses migraines avec du Botox

Le Botox ne sert pas uniquement à combler les rides. En tout cas, à en croire Chrissy Teigen, enceinte de son troisième enfant, c’est très efficace contre les maux de tête provoqués par sa grossesse. C’est ce qu’elle a déclaré sur Twitter, expliquant qu’elle se faisait injecter du Botox dans « les muscles du cou avec un mélange de dingue de shots de bêtabloquant et des fréquences d’onde radio, selon les termes du docteur ».

Si elle n’a pas l’air de bien savoir tout ce qu’on lui fait pour soulager ses migraines, Chrissy Teigen se réjouit de « voir enfin le bout du tunnel ».

« L’Incroyable Famille Kardashian » tire sa révérence

A partir de 2021, on ne pourra plus découvrir le quotidien du clan Kardashian sur le petit écran. « C’est avec le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision, en tant que famille, de dire au revoir à L'Incroyable Famille Kardashian », a annoncé Kim Kardashian sur son compte Instagram.

Il faut dire qu’après « 14 ans et 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses séries dérivées » et la création d’un empire plus que lucratif, il est peut-être temps de passer à autre chose. Il reste néanmoins encore deux saisons au programme, l’avant-dernière commençant le 17 septembre prochain aux Etats-Unis. L’Incroyable Famille Kardashian devrait se terminer en apothéose, puisque la vingtième saison suivra le combat de Kim Kardashian pour sauver son mariage avec Kanye West, alors que ce dernier est entré en campagne pour devenir président des Etats-Unis.

Zac Efron a une nouvelle copine

On pensait que le soleil d’Australie et la douceur de vivre de Byron Bay avaient séduit Zac Efron au point de prolonger son visa de trois mois à un an. Il semble que ce ne soit pas la seule raison. L’acteur de Baywatch a en effet croisé la route d’une jeune femme qu’il ne quitte plus, comme on peut le voir sur les clichés diffusés par le Daily Mail.

Vanessa Valladares semble avoir conquis le cœur du comédien, à tel point qu’ils auraient déjà emménagé ensemble et qu’elle aurait quitté son emploi de serveuse dans la foulée, d’après la publication.