50 Cent surprend des adeptes de fitness… Elsa Pataky montre Chris Hemsworth dans son bain...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur 50 Cent
Le rappeur 50 Cent — Sarah Stewart/Starface

8 septembre 2020

50 Cent surprend des adeptes de fitness en débarquant à leur cours

Les participants du cours de fitness en plein air organisé par Isaac Boots au Topping Rose House, dans les Hamptons, n’en ont pas cru leurs yeux quand ils ont vu débarquer 50 Cent. Selon Page Six, le rappeur était présent sur place au lendemain d’un dîner de charité. Visiblement en quête d’une petite remise en forme, l’artiste s’est prêté aux exercices de ce coach sportif connu pour entraîner de nombreuses stars comme Kelly Ripa, Lisa Rinna ou encore Vanessa Hudgens.

Rick Ross promet des masques adaptés aux fumeurs

Si on a pu penser un temps que le masque serait un accessoire temporaire, ce n’est plus le cas aujourd’hui, au grand dam des fumeurs. C’est pourquoi le rappeur Rick Ross a décidé de lancer une ligne de masques destinée à ceux qui ne comptent pas profiter de la pandémie pour arrêter la cigarette.

Comme on peut le voir dans une Story Instagram relayée sur Twitter, le concept du rappeur est simple : une bande de tissu amovible derrière laquelle se cache un petit trou au niveau de la bouche. Il fallait y penser !

Elsa Pataky montre Chris Hemsworth dans son bain

Dans sa dernière publication Instagram, Elsa Pataky a publié un cliché montrant Chris Hemsworth en train de prendre un bain avec un de leurs trois enfants. Instant mignon alors que le père semble s’amuser autant que le bambin avec la mousse.

« Avec un peut de retard, mais joyeuses fête des pères à tous les incroyables pères et tout spécialement à celui-ci », a écrit l’actrice en légende.

Pas si en retard que ça, puisque en Australie la fête des pères tombe le 6 septembre et non pas le 20 juin comme en France ou aux Etats-Unis.