Britney Spears pose sans maquillage et évoque la difficulté de grandir sous les projecteurs

MUSIQUE La popstar n’a pas hésité à dévoiler ses rides sur Instagram

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — TPG / ZUMA / VISUAL Press Agency

Alors qu’elle traverse une mauvaise passe avec la reconduction de sa tutelle jusqu’en février 2021, Britney Spears refuse de se laisser abattre. Bien au contraire, la pop star ne manque pas une occasion d’offrir à ses followers une bonne dose de pensées positives et de gentillesse. C’est le cas dans son dernier post Instagram où elle aborde la difficulté de construire une image de soi saine lorsqu’on grandit sous les projecteurs.

« Pour la première fois de ma vie, j’apparais sans mettre des tonnes de maquillage !!!!! Cette vidéo permet de voir mon visage de près… Ce qui est très effrayant pour moi… Vous pouvez voir mes rides !!!! », a écrit la star en légende d’une vidéo où elle s’approche suffisamment de l’objectif pour laisser voir les imperfections de son visage.

Bien dit !

« Grandir à Hollywood peut être difficile !!!! Tout tourne autour de l’apparence… Et la presse peut être assez méchante, a continué Britney Spears. “Pourquoi est-ce qu’elle a l’air si vieille”… “Pourquoi est-ce qu’elle a l’air si jeune”… “Pourquoi est-ce qu’elle est trop grosse”… “Pourquoi est-ce qu’elle est trop mince” ? ! ? !!!! Comme Selena Gomez le dit… Le monde peut être dur… Que Dieu vous garde !!!! »

Bien envoyé, Britney !