Rihanna chute en trottinette… Beyoncé fête son anniversaire en image…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna — Avalon / Starface

Lundi 7 septembre

Taylor Swift se rapproche du record de Whitney Houston au Billboard 200

Taylor Swift peut mettre le champagne au frais. Son nouvel album Folklore est en tête du Billboard Hot 200 pour la sixième semaine ce qui en fait le disque étant resté le plus longtemps au top en presque quatre ans. Et surtout, la chanteuse texane s’approche dangereusement du record détenu par une femme au top, Whitney Houston. La star de Bodyguard est l’artiste féminine ayant placé ses disques numéro un le plus longtemps dans le classement. Un total de 46 semaines sur quatre albums. Encore quelques jours et Taylor Swift sera restée à la première place le même nombre de semaines, mais avec sept albums.

Beyoncé fête son anniversaire en image

Beyoncé a remercié ses fans sur son site Internet pour tous les vœux d’anniversaire qu’ils lui ont envoyés. A 39 ans, la chanteuse est comblée et a tenu à dévoiler une photo souvenir pour le plus grand plaisir de ses fans : un cliché d’elle lorsqu’elle était bébé !

Et comme le note Vulture, la ressemblance avec sa fille Rumi est frappante !

Rihanna chute en trottinette

Grosse frayeur chez les fans de Rihanna lorsqu’ils ont découvert, via TMZ, des photos de leur idole le visage tuméfié. De quoi leur rappeler de très mauvais souvenirs, mais la star va « parfaitement bien » ! Les bleus immortalisés sur son visage sont le résultat d’une chute en trottinette électrique.

« Rihanna va parfaitement bien maintenant, mais elle a été éjectée d’une trottinette électrique la semaine dernière et s’est fait des bleus sur le front et le visage. Heureusement, il n’y a pas de blessures graves et elle s’est vite remise », a fait savoir son porte-parole à People.