L'ex de Dr. Dre réclame 2 millions de dollars... Jude Law recrute un membre d'Arcade Fire pour la BO de son prochain film...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Dr Dre et sa femme Nicole Young
Le rappeur Dr Dre et sa femme Nicole Young — Matrix Media / Starface

4 septembre 2020

L’ex-femme de Dr Dre cherche à obtenir une pension de 2 millions de dollars par mois

Dr Dre est séparé de sa femme, Nicole Young, qui a déposé une demande de divorce au mois de juin. Selon People, Nicole Young réclame 2 millions de dollars par mois de pension compensatoire temporaire pour conjoint. Elle demanderait aussi 5 millions de dollars pour couvrir ses frais juridiques. Le couple était marié depuis 24 ans.

Le rappeur aurait répondu en spécifiant que le couple avait un accord avant leur mariage, bien que des informations contraires aient circulé à ce sujet. Cependant Nicole Young conteste la validité de ce document, qu’elle aurait été contrainte de signer et que Dr Dre (André Romelle Young) aurait d’ailleurs déchiré. L’ex-épouse aurait même demandé au tribunal de statuer sur la validité de cet accord.

Jude Law recrute un membre d’Arcade Fire pour la BO de son prochain film

Jude Law a demandé à Richard Reed Parry, le multi-instrumentiste d’ Arcade Fire de composer la bande-son de The Nest, le film de Sean Durkin, dans lequel il joue et qu’il a produit.

« Quand j’ai regardé le tout premier montage de The Nest sans musique, j’ai tout de suite senti que je voulais que la partition soit une musique qui semblait avoir été écrite et jouée quelque part dans le vieux manoir massif autour duquel s’articule une grande partie du film… Je suis très reconnaissant à mes fantastiques collaborateurs musicaux, et à Sean Durkin pour la confiance qu’il m’a accordée dans mon propre processus musical intuitif, ainsi que pour l’espace et la liberté artistiques qu’il m’a donnés pour explorer le paysage musical de son film » a écrit le musicien à propos de cette collaboration, précise Pitchfork.

Sean Durkin a confié qu’il écoutait des musiques de Richard Reed Parry pendant qu’il écrivait le scénario de ce thriller. The Nest, produit par la BBC, a été présenté au Festival de film de Sundance 2020, en janvier, et doit sortir le 18 septembre. Le même jour sortira la B-O, chez Milan Records. Le CD comprend 13 morceaux.

Mark Rylance défend Johnny Depp

Mark Rylance a pris le parti de Johnny Depp dans le procès qui oppose la star à son ex-femme, Amber Heard. « Ce n’est pas un homme violent avec les femmes », a affirmé Mark Rylance, contre l’avis d’Amber Heard et des journalistes du Sun.

Pour lui, qui a tourné avec la star, dans Waiting for the Barbarians, cela ne correspond pas à la personne qu’il connaît : « J’ai eu l’impression qu’il était une personne très aimante, très sensible et très digne de confiance », a-t-il confié à ETcanada.com, en précisant « Il est intensément, intensément timide ». Et, comme les employés de Johnny Depp, il croit celui-ci quand il nie les violences que lui reproche son ex.

Le procès en diffamation que Johnny Depp a engagé contre le journal a commencé à Londres mais les dates de certaines audiences ne sont pas compatibles avec l’emploi du temps professionnel de l’acteur, qui a demandé un report.