Miley Cyrus ne comprend pas pourquoi elle est passée pour la méchante après son divorce de Liam Hemsworth

DIVORCE La chanteuse reproche au public de n'avoir pas cherché à comprendre ce qu'il se passait dans sa vie quand elle a choisi de se séparer de la star d' « Hunger Games »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Miley Cyrus
L'actrice et chanteuse Miley Cyrus — AdMedia/Starface

Lorsqu’elle s’est séparée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus ne donnait pas forcément l’image d’une jeune femme divorcée anéantie par la situation. Mais dans une interview pour le podcast de Joe Rogan, la chanteuse a tenu à revenir sur cette période compliquée de sa vie, expliquant comment la perception qu’en avaient eue les fans et le public l’a profondément agacée.

« J’ai récemment vécu un divorce très public qui était naze. Ce qui était naze ce n’était pas le fait que moi et quelqu’un que j’aimais nous soyons rendu compte qu’on ne s’aimait plus de la même manière. Ça c’était acceptable. Mais ce que je n’accepte pas c’est qu’on me fasse passer pour la méchante et tous les articles qui allaient dans ce sens. Je trouve ça fou que les gens ne se rendent pas compte qu’il a pu y avoir une période qu’ils n’ont pas aperçue qui a provoqué cette situation. Genre c’est pas comme si un jour j’étais heureuse et le lendemain tu roules des pelles à ta copine en Italie », a-t-elle confié, en référence aux photos où elle était apparue très proche de son amie Kaitlynn Carter, à l’été 2019.

Ne plus perdre de temps

Aujourd’hui, célibataire pour la première fois depuis 2015, Miley Cyrus a l’impression d’être à un moment clé de sa vie, pendant lequel elle refuse de perdre du temps avec des relations qui sont, selon elle, terminées.

« Les mecs dans ma vie me disent que je suis froide parce que je me barre quand c’est fini. Mais je suis une folle quand les situations sont folles, mais ça veut pas dire que je vais baiser des mecs morts, quand c’est fini, c’est fini, t’es mort pour moi et on passe à la suite. C’est ce que je ressens (…) C’est non-négociable dans ma vie de couple, si tu veux être avec moi t’as intérêt à savoir ce que tu veux parce que je n’ai pas envie de perdre les 10 prochaines années de ma vie à me poser des questions comme avec mon premier amour », a ajouté l’interprète de Wrecking Ball. Liam Hemsworth appréciera…