BTS surprend ses fans… Selena Gomez révèle à quel point son lupus a ruiné sa confiance en elle...

FIL DES STARS Toute l’actualité People est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le groupe BTS
Le groupe BTS — AdMedia/Starface

2 septembre 2020

BTS surprend ses fans en s’aventurant sur des territoires disco

Avec Dynamite, leur dernier hit, les BTS ont surpris leurs fans du monde entier a plus d’un titre. Non seulement il s’agit de leur premier titre entièrement en anglais, mais la chanson affiche des influences musicales inédites dans la discographie du groupe de K-pop.

Avec ses sonorités disco, Dynamite s’impose comme le tube feelgood de la rentrée. Reste à voir si l’intégralité du prochain album affichera de telles sonorités. Verdict dans peu de temps puisque Big Hit Entertainment, leur label, a promis une sortie d’ici la fin de l’année.

Les légendes du rap Public Enemy reviennent avec un nouvel album très old school

Public Enemy revient avec un nouvel album baptisé What You Gonna Do When the Grid Goes Down. Il s’agit du premier effort studio des légendes du rap depuis Nothing Is Quick in the Desert paru en 2017 et du premier en 20 ans sous la houlette de Def Jam Records. Et il faut s’attendre à un son bien old school comme eux seuls savent encore en faire.

Prévu pour une sortie le 25 septembre prochain, l’album inclura une flopée de collaborations avec, pour ne citer qu’eux, Mike D des Beastie Boys, Cypress Hill, Run-DMC ou encore Ice-T.

Selena Gomez révèle à quel point son lupus a ruiné sa confiance en elle

Atteinte de lupus, une maladie chronique auto-immune, depuis 2013, Selena Gomez a vu son poids fluctuer de manière incontrôlable au fil des années. Et la maladie a progressivement émietté la confiance de la star de 28 ans. « J’ai commencé à manquer de confiance en moi », a-t-elle confié à Cosmopolitan lors d’un entretien consacré à la promotion de Rare Beauty, sa marque de cosmétiques.

Mais après une greffe de rein en 2017, la chanteuse est parvenue à changer son rapport à son image et est parvenue à s’accepter telle qu’elle est.