Ed Sheeran annonce qu'il est papa d'une petite fille

CARNET ROSE Le chanteur avait annoncé l'année dernière qu'il faisait un break dans sa carrière pour se recentrer

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur anglais Ed Sheeran
Le chanteur anglais Ed Sheeran — Landmark/Starface

La rentrée commence bien pour Ed Sheeran : le chanteur a annoncé sur Instagram qu’il était devenu papa pour la première fois !

En légende d’une photo où on peut voir l’adorable et minuscule paire de chaussettes du bébé, l’interprète de Shape of you a tenu à informer ses followers de la nouvelle.

« Salut. Je voulais vous envoyer un message rapide pour partager une information… La semaine dernière, avec l’aide d’une équipe médicale géniale, Cheryl a donné naissance à notre fille, qui est en bonne santé et magnifique. Lyra Antarctica Seaborn Sheeran. Nous sommes complètement amoureux d’elle. La maman et le bébé vont très bien et nous sommes aux anges », a-t-il posté.

Pause méritée

Ed Sheeran et son épouse Cherry sont en couple depuis 2015 et se sont mariés début 2019. L’artiste avait indiqué à ses fans en août de la même année qu’il allait fait un break pendant au moins dix-huit mois pour se focaliser sur sa famille, puis pour « voyager et lire ». Après avoir été sur la route pendant plus de deux ans, le chanteur et son épouse a donc profité d’une période plus calme dans sa carrière pour faire leur premier enfant. La superstar n’a pas encore annoncé à quel moment il comptait revenir sur le devant de la scène, mais pour l’heure, on imagine qu’il aura à cœur de passer des moments inoubliables avec la petite Lyra.