VIDEO. Katy Perry se dévoile en sous-vêtements de maternité... Brad Pitt sort un champagne rosé...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Zuma / Starface

Lundi 31 août 2020

Katy Perry se dévoile en sous-vêtements de maternité

Katy Perry a donné naissance à Daisy Dove​, sa première fille, et la star, qui a déjà publié un cliché de la main du bébé, vient maintenant de se dévoiler dans sa story Instagram en sous-vêtements de maternité !

Et même là, la chanteuse est impeccable : elle prend le temps de signaler sa coiffeuse et maquilleuse, et bien évidemment de taguer les créatrices de son soutien-gorge et de sa culotte. Nul doute que les deux marques vont connaître un sursaut de popularité !

Brad Pitt sort un champagne rosé

Alors qu’on l’a quitté en compagnie d’une ravissante brune se dirigeant vers sa propriété de Miraval (qu’il a achetée avec son ex-femme Angelina Jolie), Brad Pitt annonce que son château a produit une nouvelle cuvée : un champagne rosé.

« Pour moi, le champagne conjugue la célébration, la qualité, le prestige, et le luxe. Mais le champagne rosé est encore peu connu. Grâce à notre succès à Miraval, en Provence, je voulais créer un champagne rosé iconique, en nous concentrant sur cette couleur », explique l’acteur et apprenti vigneron à People.

Le projet, qu’il porte depuis cinq ans, est resté secret tout ce temps, et selon Brad Pitt, le résultat est « spectaculaire ». Il sera disponible pour 330 euros la bouteille, tout de même.

Le fils de 50 Cent a le droit à une fête d’anniversaire sur le thème de Fortnite

Pour ses 8 ans, Sire, le fils de 50 Cent, a eu le droit à une magnifique fête sur le thème de Fortnite, jeu vidéo de survie dans lequel il faut tuer tous ses adversaires. Le jeune garçon a pu avoir des gâteaux à l’effigie du jeu, mais aussi des boissons, et bien entendu des jeux thématiques.

Le rappeur peut se targuer d’avoir (au moins dans le cœur de son fils) gagné le titre de meilleur papa de l’année !