Russell Crowe aide un étudiant en art dramatique à payer ses études

CADEAU Harry Pritchard va pouvoir réaliser son rêve en intégrant la London Academy of Music and Dramatic Art (LAMDA)

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Russell Crowe
L'acteur Russell Crowe — SNAPPERS / VISUAL Press Agency

Russell Crowe a aidé de bon cœur un étudiant en art dramatique à réaliser son rêve. En effet, le jeune Harry Pritchard est parvenu à gagner sa place à la London Academy of Music and Dramatic Art (LAMDA), mais il n’avait pas les moyens de régler les frais de scolarité qui s’élèvent à près de 15.000 euros. C’est pourquoi il a décidé, en désespoir de cause, de faire un appel aux dons via une page GoFundMe.

« Je viens d’une famille populaire qui ne peut pas se permettre de m’aider à payer mes frais. L’école n’offre qu’une seule bourse par an et je n’avais pas encore ma place quand elle a été octroyée. J’ai économisé chaque centime ces dernières années, mais c’est à peine de quoi payer les frais de la vie courante », peut-on lire dans la description de sa demande.

Et Russell Crowe, qui a eu vent de l’histoire, n’a pas hésité à faire un don de 3.615 dollars à l’étudiant !

En route vers le succès

Quelques jours plus tard, Harry Pritchard a rassemblé les fonds nécessaires à ses frais de scolarité avec, en prime, des félicitions de Russell Crowe !

« Félicitations Harry. J’ai hâte d’entendre parler de ton succès. Merci à tous ceux qui ont participé et donné à ce jeune homme un coup de main, vous êtes adorables et brillants », a écrit la star de Gladiator sur Twitter.

Il n’y a plus qu’à souhaiter à Harry Pritchard une belle réussite dans ses études et sa carrière !