VIDEO. Les masques de Lady Gaga aux MTV VMAs ne sont pas passés inaperçus

MASQUES La Mother Monster a été très créative

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga — Zuma / Starface

Lady Gaga a participé aux MTV Video Music Awards qui se tenaient hier et a bien fait passer le message de l’importance du port du masque en cette période de pandémie. La Mother Monster a fait de cette protection indispensable au respect des gestes barrières un véritable accessoire de mode. Et forcément, elle a fait le buzz.

Pour son duo avec Ariana Grande, l’artiste est ainsi apparue en lingerie de cuir et le visage recouvert d’un masque futuriste que pourraient lui envier Bane et Dark Vador. Et pour récupérer son trophée de meilleur duo, pour Rain on Me que les deux artistes venaient d’interpréter, elle a offert une version rose complétant sa tenue colorée et qui pourrait faire penser à un ravissant insecte.

View this post on Instagram

⚔️ #VMAs 💓

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Ce titre a également remporté le trophée de meilleure chanson. Et là encore, elle a bluffé l’assistance.

Grande gagnante

En effet, non contente d’enchaîner ses passages dans des tenues flamboyantes et à chaque fois masquée, Lady Gaga a raflé la mise lors de la cérémonie. L’interprète de Poker Face est ainsi repartie avec un total de cinq prix, dont Artiste de l’année. Voilà qui valait bien toutes les extravagances.