Heidi Klum et Seal ont trouvé un accord pour la garde de leurs enfants

PARENTALITE Le mannequin pourra emmener ses enfants en Allemagne mais devra rentrer d’urgence si les Etats-Unis ferment leurs frontières à cause de la pandémie

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Heidi Klum et le chanteur Seal en 2014
Le mannequin Heidi Klum et le chanteur Seal en 2014 — Starface

Il y a une semaine, Heidi Klum avait déposé un recours en urgence auprès du tribunal afin de pouvoir emmener ses enfants en Allemagne. En effet, elle reprochait à Seal de l’empêcher de les prendre avec elle le temps de tourner la prochaine saison de Germany’s Next Top Model durant l’automne.

Mais selon People, les ex-époux sont parvenus à un accord. D’abord, le chanteur pourra passer plus de temps avec Leni (16 ans), Henry (14 ans), Johan (13 ans) et Lou (10 ans) avant leur départ et au moment de leur retour à Los Angeles. Ensuite, il aura la possibilité de leur rendre visite lorsqu’il le souhaitera en Allemagne et lui et Heidi Klum devront « coopérer et travailler ensemble pour s’arranger ». Mais ce n’est pas tout.

Cas extrême

Une dernière exigence a été obtenue par Seal. Dans le cas où les Etats-Unis décideraient de fermer les frontières à cause du coronavirus, Heidi Klum devrait « immédiatement s’arranger pour ramener les enfants chez eux avant la fermeture ».

Une éventualité que personne ne souhaite.