Bella Thorne récolte 1 million de dollars en 24 heures grâce à OnlyFans

RECORD La star avait fait crasher la plateforme le jour du lancement de sa page

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Bella Thorne
L'actrice Bella Thorne — AdMedia/Starface

Bella Thorne a eu du nez en décidant de se lancer sur OnlyFans, une plateforme réservée aux adultes également utilisée par Cardi B. En seulement vingt-quatre heures, l’actrice a empoché pas moins de 1 million de dollars ! Pour un abonnement de 20 $ par mois, la star promet des contenus inédits et torrides et les fans se sont bousculés au portillon.

Par ailleurs, selon le magazine Out, Bella Thorne a promis de répondre à tous les messages privés. Une tâche qui pourrait s’avérer compliquée étant donné le nombre d’abonnés. D’autant que le succès de ce lancement ne s’est pas démenti durant la semaine écoulée et la star aurait déjà amassé un deuxième million.

Chronique d’un succès annoncé

Il y a une semaine, Bella Thorne avait secoué la Toile en annonçant son arrivée sur OnlyFans. Des aficionados de l’actrice avaient d’emblée prophétisé que la plateforme allait subir un crash à cause de l’affluence, et ils ne s’étaient pas trompés.

En parallèle, d’autres fans avaient estimé que la star pouvait espérer se dégager un revenu d’un million de dollars mensuel. Force est de constater qu’ils étaient loin du compte. Depuis, Bella Thorne a annoncé qu’elle allait produire un film sur ce succès avec Sean Baker, le réalisateur de The Florida Project, et faire un don à des œuvres caritatives.