Selena Gomez sort une glace pour célébrer sa collab avec BLACKPINK... Joaquin Phoenix encourage le public à devenir vegan...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et chanteuse Selena Gomez
L'actrice et chanteuse Selena Gomez — Avalon / Starface

26 août 2020

Selena Gomez sort une glace pour célébrer sa collab avec BLACKPINK

Selena Gomez a décidé de promouvoir sa collaboration avec le groupe de K-pop féminin BLACKPINK d’une façon aussi drôle que bienvenue, dans cet été caniculaire : en sortant un parfum de glace ! Elle s’est adjoint les services du restaurant new-yorkais Serendipity afin de créer une nouvelle version du parfum Cookies and Cream à partir de vanille rose et d’éclats de caramel.

« Moi qui aime le restaurant iconique Serendipity depuis longtemps, j’ai hâte de devenir partenaire de leur marque. Pour cette glace Cookies & Cream Remix, je voulais ajouter ma touche personnelle à un parfum classique avec de la glace à la vanille rose, clin d’œil à mes copines de BLACKPINK, pour célébrer Ice Cream, notre nouvelle chanson », a déclaré Selena Gomez sur Instagram.

La glace sortira le même jour que la chanson, vendredi 28 août. Hélas, la distribution ne se fera qu’aux Etats-Unis.

Hugh Jackman et Margot Robbie : ambassadeurs d’une campagne contre le racisme en Australie

Hugh Jackman et Margot Robbie seront les visages de DoMore (« fais plus »), une campagne contre le racisme décrit comme « un appel pour que les Australiens soient des alliés », selon un communiqué. Pour faire valoir son message, une vidéo a été publiée, portant les voix de nombreuses stars, telles que Ben Simmons, le célèbre basketteur, et la comédienne Samara Weaving, pour épauler les deux acteurs australiens.

« Nous pouvons tous faire des changements dans nos vies de tous les jours. Il s’agit d’écouter, de comprendre, de faire ses recherches et d’apprendre des expériences des autres », dévoile Ben Simmons dans la vidéo.

Joaquin Phoenix encourage le public à devenir vegan

Joaquin Phoenix prend part à une nouvelle campagne, « Change the world from your kitchen », soit « changez le monde depuis votre cuisine », afin d’encourager le public à devenir vegan. « Il y a tant de douleur dans le monde contre laquelle nous ne pouvons rien, mais contribuer à la souffrance animale n’en fait pas partie », déclare la star de Joker dans la campagne organisée par PETA.

Dans la vidéo, diffusée sur le site de l'organisme, il dévoile la cruauté subie par des volailles dans une grande ferme à œufs américaine. « J’espère que vous me rejoindrez dans le rejet de la cruauté animale et explorerez les bénéfices de devenir vegan », conclut-il.