Mika live-stream pour Beyrouth... Katy Perry enceinte depuis « plus de dix mois »...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Mika en concert au PalaPartenope de Naples en février 2020
Le chanteur Mika en concert au PalaPartenope de Naples en février 2020 — Zuma / Starface

25 août 2020

Le concert de Mika pour Beyrouth sera en live-stream

I Love Beirut, le concert caritatif donné par Mika pour lever des fonds afin d’aider la capitale libanaise, sera diffusé en live-stream. L’événement, qui aura lieu le 19 septembre, sera au bénéfice de deux œuvres de charité, la Croix-Rouge Libanaise et Save The Children UK. « Beyrouth et le Liban sont mon lieu de naissance. C’est une partie de ma vie, une partie de la vie de ma famille, une partie de mon cœur », a expliqué le musicien sur Instagram.

Katy Perry a l’impression d’être enceinte de plus de dix mois

Katy Perry doit bientôt donner naissance à son premier enfant, mais la chanteuse commence à trouver le temps long ! Comme elle l’a dévoilé avec humour sur Twitter, elle a l’impression que sa grossesse dure depuis plus de dix mois.

« Pétition : que toutes les émissions, films, etc, soient mis à jour pour expliquer qu’en fait la grossesse dure dix mois et non neuf », a-t-elle tweeté. Il faut dire que le confinement n’a pas dû aider le temps à passer vite !

Paris Hilton a congelé ses ovocytes sur les conseils de Kim Kardashian

Paris Hilton et Kim Kardashian sont amies de longue date, et entre amies, on se donne des conseils. C’est ainsi que la star de L’incroyable famille Kardashian a encouragé l’héritière à congeler ses ovocytes. « J’ai eu une conversation vraiment étonnante avec Kim à ce sujet. Elle m’a présenté à son médecin, et elle m’a tellement inspirée pour le faire. Je pense que chaque femme devrait le faire parce qu’on peut vraiment avoir le contrôle et ne pas être dans cet état d’esprit de "Oh mon Dieu, il faut que je me marie" », a dévoilé Paris Hilton au Sunday Times.