Chance The Rapper soutient Megan Thee Stallion... Dwayne Johnson pense que Justin et Hailey Bieber seront parents l'an prochain...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Chance the Rapper
Le chanteur Chance the Rapper — AdMedia/Starface

24 août

Chance The Rapper soutient Megan Thee Stallion, victime d’une blessure par balles

Le mois dernier, la rappeuse, qui cartonne en ce moment avec Cardi B, quittait une soirée à Hollywood Hills lorsqu’elle a été blessée par balles. Megan Thee Stallion accuse maintenant Tory Lanez de lui avoir tiré dans le pied lors d’une soirée. La chanteuse a reçu le soutien de Chance The Rapper, qui lui a tweeté ses encouragements.

« J’espère que Meg obtiendra vraiment justice pour ce que Tory lui a fait. Et que nous pouvons tous en tirer une leçon, à savoir à quel point la menace de violence mortelle est constante et grave pour chaque femme noire », a-t-il posté.

Dwayne Johnson est sûr que Justin et Hailey Bieber seront parents l’an prochain

Va-t-on avoir le droit à un petit bébé Bieber l’an prochain ? C’est en tout cas ce dont est persuadé Dwayne Johnson ! L’acteur le plus bankable de Hollywood a en effet commenté, sous une photo Instagram de Justin Bieber, portant sa nièce Iris Baldwin : « Cette image résume tout. Je suis sûr que vous serez parents l’an prochain ».

Iris Baldwin est la fille d’Alaia Baldwin, qui elle-même est la belle-sœur de l’interprète de Baby.

Une fan de Taylor Swift fait une très belle action

Une fan de Taylor Swift a fait une belle action ce week-end : alors qu’elle campait devant un magasin de disques pour acheter une version dédicacée du nouvel album de Taylor Swift, Folklore, qui truste la tête des charts depuis déjà quatre semaines, elle a intercepté la livraison du paquet contenant les précieuses galettes !

En effet, le livreur UPS (fort peu soigneux) est arrivé à 9h45 du matin, soit 15 minutes avant l’ouverture du magasin… et a tout simplement confié le paquet à la jeune fille contre signature ! Fort heureusement pour le disquaire, cette fan était d’une honnêteté irréprochable, et a choisi de les rendre au magasin, s’acquittant de son dû pour obtenir l’album. « Taylor n’aurait pas aimé que je parte avec », a-t-elle déclaré à Today.

Taylor Swift peut être fière de ses fans.