La grand-mère maternelle de Miley Cyrus est décédée

DEUIL L’actrice et chanteuse lui a rendu hommage

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Avalon / Starface

Miley Cyrus est en deuil. Sa grand-mère maternelle, Loretta Finley, est décédée. L’interprète de Wrecking Ball lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram, en publiant notamment une vidéo de son « icône » interviewée sur le tapis rouge, ainsi que plusieurs photos prises à différentes périodes.

« Même si tu n’es plus là, rien ne change ni ne changera. Tu seras pour toujours mon inspiration et mon icône mode. Même plus que cela, le modèle ultime d’être une vraie lumière dans un monde de ténèbres. (…) Je garderai ton esprit ici en continuant à faire le bien pour autrui et en traitant les autres comme nous voulons tous être traités. Avec une dose infinie de cette même gentillesse que tu diffusais quotidiennement. Nous souffrirons chaque jour de ton absence », a notamment écrit Miley Cyrus.

Souvenirs

L’ancienne star Disney a aussi publié une photo de sa grand-mère et elle avec le rappeur Snoop Dogg.

« Mammie faisant des brownies avec Snoop Dogg… Elle n’a jamais su que nous les avions fourrés avec de l’herbe… Tu me manqueras tellement, toi et tes bonnes recettes », a ajouté Miley Cyrus.

L’interprète de Malibu a également évoqué le décès de sa grand-mère dans une Story Instagram, expliquant son silence ces derniers jours sur les réseaux sociaux par le chagrin qu’elle ressent.