Gigi Hadid se fait plaisir derrière les fourneaux... Ronnie Wood annonce de nouveaux titres des Rolling Stones...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La top Gigi Hadid
La top Gigi Hadid — Zuma / Starface

21 août 2020

Gigi Hadid se fait plaisir derrière les fourneaux

Avec la distanciation sociale, plus possible de sortir faire la fête, alors on se fait plaisir derrière les fourneaux. C’est notamment le cas de Gigi Hadid, enceinte de son premier enfant avec Zayn Malik, et qui a dévoilé sur Instagram quelques-uns des délices qu’elle s’était préparé.

View this post on Instagram

summer gratitude

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

On peut y voir notamment des buns à la cannelle, des sushis rolls à l’avocat, ou encore d’appétissantes salades.

« Reconnaissance d’été », a-t-elle écrit en légende des photos.

Ronnie Wood annonce de nouvelles chansons des Rolling Stones

Les fans des Rolling Stones peuvent se réjouir ! Le guitariste du groupe, Ronnie Wood, a annoncé que les légendes du rock sortiraient prochainement de nouvelles chansons ! Interviewé par Sky News, le musicien a en effet dévoilé qu’en plus de vouloir être en tournée « l’année prochaine », de nouvelles chansons « sont en route », dévoilant que c’est de la « jolie musique », qu’ils composent « petit à petit ».

Cependant, le groupe ne peut pas se réunir pour l’instant, donc chacun compose chez soi. « J’ai environ deux albums de prêts. Mais comme vous le savez, la vie est en pause en ce moment », explique l’artiste.

Devenir mère n’était pas une évidence pour Katy Perry

Katy Perry est très heureuse d’attendre son premier enfant avec Orlando Bloom, qui devrait naître sous peu, mais elle n’a pas toujours ressenti le besoin de la maternité. « Peut-être parce que c’est si tard, j’ai 35 ans, mais j’étais terrifiée d’avoir un enfant », a-t-elle dévoilé à Zane Lowe dans un chat sur Apple Music. « Je ne suis pas très maternelle, quand il s’agit de pleurs et de tristesse, je ne sais pas quoi faire », ajoute-t-elle.

Mais elle a dû travailler sur elle-même, non seulement pour elle, mais aussi pour « son futur », afin de « pouvoir profiter de cette bénédiction ».