Kevin Hart explique son soutien à Ellen DeGeneres

SOLIDARITE L’acteur ne fait aucune concession sur le plan de l’amitié

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Hart
L'acteur Kevin Hart — Landmark/Starface

Pour Kevin Hart, l’amitié n’est pas un vain mot. C’est pourquoi l’acteur de Jumanji: Next Level n’a pas hésité à exprimer son soutien envers Ellen DeGeneres ainsi que Nick Cannon alors qu’ils traversent une mauvaise passe.

View this post on Instagram

Grown little man....

A post shared by Kevin Hart (@kevinhart4real) on

En effet, la présentatrice fait face à un énorme backlash ces dernières semaines. De nombreux employés, qui ont officié ou officient toujours dans son émission, ont fait état d’un environnement de travail « toxique » et pointé du doigt l’attitude tyrannique de la star de la télé.

Pour ce qui est de Nick Canon, l’ex-mari de Mariah Carey a reçu des flots de critiques après avoir tenu des propos antisémites au mois de juillet lors de l’émission de radio qu’il anime.

Cancel culture

« Je ne perds pas de vue la définition de l’amitié. Dans mon cas, celles qui sont réelles sont celles pour lesquelles je serai toujours inflexible pour parler en leur nom. Je sais qui ils sont tous les deux, et tout ce que je peux dire, c’est mon expérience avec eux. […] Ce sont deux des personnes les plus étonnantes que je connaisse », a assuré Kevin Hart à Deadline.

Il faut dire aussi que le comédien voit d’un mauvais œil la cancel culture qui fait trembler le show-business outre-Atlantique puisqu’il a déjà fait les frais. En 2019, de vieux tweets à tendance homophobe avaient refait surface et Kevin Hart avait dû, en conséquence, renoncer à présenter la cérémonie des Oscars cette même année.