Fraîchement marié, Sean Penn révèle que sa femme l'a mis au régime détox

BIEN-ETRE L’acteur se laissait un peu trop aller ces derniers temps

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Sean Penn
L'acteur Sean Penn — De Rosa-Smith / Starface

Alors qu’il vient de fêter ses 60 ans, Sean Penn est un homme nouveau. L’acteur vient de se marier avec Leila George et la jeune femme, de plus de 30 ans sa cadette, l’a déjà profondément transformé. « Je viens de me marier et Leila à fait remonter des choses à la surface qui m’ont fait comprendre que je devais m’améliorer – être une meilleure personne, mieux communiquer », a confié la star de Mystic River lors d’un passage dans le podcast Armchair Expert With Dax Shepard.

Ce n’est pas tout, la troisième épouse de Sean Penn l’a aussi poussé à adopter une meilleure hygiène de vie. Sean Penn avait pris de très mauvaises habitudes alors qu’il était plutôt « un sportif acharné », selon lui. Il faut dire qu’il a passé son temps dans l’avion à travailler avec son association, le Core, afin de monter des centres de dépistages pour le coronavirus dans tous les Etats-Unis.

« Entre les vols à travers le pays pour ces centres de test et la post-production d’un film que j’ai tourné avant (la pandémie), je suis resté assis dans des avions avec des masques, en parlant à des gens avec des masques, avant d’aller à la destination suivante en mangeant du fast-food et en fumant », a-t-il expliqué. Mais c’est de l’histoire ancienne puisque Sean Penn a été mis à la diète par son épouse. Ah, les bienfaits de l’amour !