VIDEO. Scott Disick n’a « plus confiance en personne » depuis la fuite dans la presse de sa cure de désintoxication

TRAHISON L’acteur se méfie même du clan Kardashian-Jenner

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Scott Disick dans un épisode de «L'incroyable Famille Kardashian»
L'acteur Scott Disick dans un épisode de «L'incroyable Famille Kardashian» — Landmark/Starface

Dans la dernière bande-annonce de la seconde partie de la saison 18 de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apparaît très préoccupé. En effet, l’acteur est toujours sous le choc de la fuite dans la presse de son séjour en cure de désintoxication survenue en mai dernier.

« On ne peut pas imaginer une plus grande trahison. Elle a révélé à la presse que j’étais là-bas », déclare-t-il dans la séquence, lors d’une discussion virtuelle avec Kris Jenner et Kim, Khloé et Rob Kardashian. « Je ne crois personne ici », lance-t-il ensuite, laissant penser que la coupable fait partie du clan Kardashian.

Une curieuse absence

Le climat semble orageux entre Scott Disick et le clan et personne n’aura manqué de remarquer l’absence de la mère de ses trois enfants, Kourtney Kardashian dans cette bande-annonce. Le mois dernier, l’aînée des sœurs Kardashian et ex de l’acteur annonçait vouloir réduire ses apparitions dans l’émission, prétextant un environnement « toxique ».

Etait-elle au courant pour la fuite du séjour de Scott Disick en cure ? Qui a bien pu vendre la mèche ? Autant de questions qui devraient trouver des réponses lors de la diffusion des nouveaux épisodes de LIncroyable Famille Kardashian à partir du 17 septembre prochain aux Etats-Unis.