VIDEO. Paris Hilton dévoile un traumatisme d'enfance dans un documentaire

REVELATION La première bande-annonce de « This Is Paris » présente l’héritière bien éloignée des clichés habituels

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Paris Hilton dans un extrait de son nouveau documentaire «This is Paris»
La star de la télé-réalité Paris Hilton dans un extrait de son nouveau documentaire «This is Paris» — Ferrari / Starface

This Is Paris, voilà le titre d’un documentaire intimiste consacré à Paris Hilton qui sera diffusé par YouTube à partir du 14 septembre. Bien décidée à se montrer sous son vrai jour, la sulfureuse héritière ouvre les portes de son intimité, loin du cliché de la party girl qui lui est attaché. D’ailleurs, le ton est donné dès la première bande-annonce.

Paris Hilton révèle avoir vécu un traumatisme lorsqu’elle était enfant. « Quelque chose est arrivé dans mon enfance et je n’en ai jamais parlé à personne », déclare-t-elle dans la séquence, après quoi sa sœur Nicky ajoute : « Ils parlent de traumatisme. L’esprit peut oublier mais le corps n’oublie jamais. C’est piégé en vous et ça peut ressortir n’importe quand. »

Cauchemardesque

« J’en fais encore des cauchemars. Et la seule chose qui m’a permis de rester saine a été de penser à qui je voulais être une fois que ce serait fini », ajoute Paris Hilton dans cette bande-annonce troublante où apparaît également sa mère Kathy Hilton, effondrée par les révélations de sa fille.

Si Paris Hilton n’est pas l’ingénue que l’on connaît depuis The Simple Life, elle est bel et bien une femme d’affaires avertie. Il faudra en effet attendre la diffusion de This is Paris pour connaître ce traumatisme en détail.