Cardi B et Megan Thee Stallion célèbrent les « femmes puissantes » en distribuant un million de dollars

GENEROSITE Les deux rappeuses profitent de l’immense succès de « WAP » pour faire un beau geste

20 Minutes avec agences

— 

Les rappeuses Cardi B et Megan Thee Stallion dans leur clip «WAP»
Les rappeuses Cardi B et Megan Thee Stallion dans leur clip «WAP» — Ferrari / Starface

Fortes de l’immense succès de leur titre WAP, Cardi B et Megan Thee Stallion ont décidé de faire un geste en direction des « femmes puissantes ». Les deux artistes ont annoncé sur Twitter qu’elles allaient distribuer un million de dollars via Cash App à des femmes.

« A toutes celles qui soutiennent #WAP, nous vous voyons !! Nous faisons équipe avec Twitter et Cash App pour célébrer les femmes puissantes en donnant un total de un million de dollars. Comment est-ce que quelques dollars pourraient vous aider ou aider une femme qui vous connaissez ? Dégainez vos “$cashtag” et utilisez #WAPParty », a écrit Megan Thee Stallion sur Twitter.

Bouche bée

Cardi B et Meghan Thee Stalion vont sélectionner 2.000 gagnantes qui recevront chacune 500 dollars. A lire les termes et conditions publiées par Cash App, le concours est ouvert jusqu’à ce jeudi soir.

De nombreuses femmes ont déjà participé dans le courant de la journée et été sélectionnées. « Je suis bénie. Oh mon Dieu j’en avais tellement besoin », a twitté une gagnante, quand une autre a déclaré, « Je suis bouche bée ! ».

Un beau geste de la part des rappeuses qui ne se lassent pas d’avoir battu tous les records avec WAP qui devient le titre le plus streamé lors de sa première semaine. Bravo !