Ariana Grande demande à Rihanna de sortir son nouvel album... Eminem n'est pas mort...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — Zuma / Starface

19 août 2020

Ariana Grande demande à Rihanna de sortir son nouvel album

Ariana Grande est certes très flattée d’être maintenant l’artiste la plus streamée sur Spotify, mais selon elle, Rihanna doit reprendre le titre qui était le sien ! Pour ce faire, elle a demandé à sa collègue à sortir son nouvel album, que les fans attendent depuis Anti, en 2016.

« Merci de m’avoir tant écouté et d’être là, j’ai hâte de vous donner d’autres choses à entendre. Maintenant, est-ce que Rihanna peut sortir son nouvel album, afin qu’elle reprenne ce titre qui lui revient de droit, et à nouveau remplir mes oreilles », a-t-elle posté sur Instagram.

Non, Eminem n’est pas mort

S’il y a bien une coutume étrange sur Internet, c’est d’annoncer la mort de célébrités encore vivantes. C’est notamment récurrent pour Erik Per Sullivan, qui jouait Dewey dans Malcolm, et maintenant c’est au tour d' Eminem ! En effet, le hashtag #RIPEminem semble être extrêmement populaire en ce moment… alors que le rappeur est bien vivant et en bonne santé !

Tout a commencé par un tweet publié sur un compte depuis suspendu, dans lequel on pouvait lire : « J’ai tué Eminem ». De quoi enflammer la twittosphère, même si le Rap God est bel et bien encore en vie, comme le confirme le NME !

James Middleton rend hommage à sa chienne

James Middleton a rendu un vibrant hommage à sa chienne, Ella, affirmant qu’il lui « doit la vie ». Le jeune frère de la duchesse de Cambridge était interviewé par la BBC, et il en a a profité pour faire l’éloge de la thérapie par les animaux.

« Ce sont des compagnons très loyaux. Pour moi, lorsque je vais mal, ils sont ce qui reste stable. J’ai eu ce diagnostic (de dépression), et Ella est venue à toutes mes séances de thérapie, même si j’étais réticent au départ. Avec elle à mes côtés, j’ai pris conscience que j’avais eu une maladie mentale. Je pense que je peux dire que je lui dois la vie », a-t-il dévoilé dans un extrait de l’interview diffusé sur sa page Instagram.