Coronavirus : Jennifer Aniston et Brad Pitt vont retravailler ensemble l’espace d’une soirée

RETROUVAILLES Les ex-époux se retrouvent afin de lever des fonds pour lutter contre le Covid-19

20 Minutes avec agences

— 

Les ex-époux Brad Pitt et Jennifer Aniston lors des Screen Actors Guild Awards en janvier 2020
Les ex-époux Brad Pitt et Jennifer Aniston lors des Screen Actors Guild Awards en janvier 2020 — PictureLux / Starface

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont répondu présents pour participer à une lecture virtuelle de quelques tirades du film de 1982 Ça chauffe au lycée Ridgemont. Un événement baptisé Feelin’ A-Live et qui rassemblera un parterre de stars hollywoodiennes comme Morgan Freeman, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Julia Roberts et enfin Sean Penn qui avait joué dans le film, comme le rappelle CNN.

Cette soirée diffusée vendredi en live-stream sera par ailleurs l’occasion de lever des fonds pour les fondations CORE et REFORM Alliance de Sean Penn qui soutiennent la lutte contre le coronavirus​ aux Etats-Unis.

Brad Pitt a besoin de se changer les idées

Des retrouvailles entre Jennifer Aniston et Brad Pitt qui feront sans doute plaisir aux inconditionnels de l’ex-couple, marié entre 2000 et 2005. Déjà, il y a quelques mois, dans les coulisses des SAG Awards, une accolade entre les deux stars avait enflammé la Toile.

En tout cas, cette soirée devrait permettre à Brad Pitt de se changer les idées alors même que son divorce d’avec Angelina Jolie s’est encore compliqué la semaine dernière. En effet, il accuse la star de Maléfique de tout faire pour ralentir la procédure afin de l’empêcher d’obtenir une garde équitable de leurs enfants.