VIDEO. Kanye West s’amuse avec North… Marge Simpson répond à la conseillère de Donald Trump…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur et candidat à l'élection présidentielle Kanye West
Le rappeur et candidat à l'élection présidentielle Kanye West — Ron Sachs/picture-alliance/Cover Images

18 août

D’après Liam Gallagher, sa mère pense que son Noel et lui sont des « gros cons »

Encore une fois, Liam Gallagher s’est confié sans filtre sur ses rapports familiaux. Il vient de dévoiler ce que pense sa mère, Peggy, de la guerre que son frère, Noel, et lui se livrent et de la fin du groupe qui les a rendus célèbre Oasis. A un fan qui lui demandait l’avis de leur maman sur la reformation d’Oasis, il a répondu : « Elle en a marre et pense qu’on est tous les deux des gros cons ».

Si même leur mère a lâché l’affaire…

Kanye West s’offre un adorable moment père/fille avec North

Les problèmes semblent s’être grandement arrangés dans la famille de Kanye West et Kim Kardashian. La preuve avec cette photo partagée sur son compte Twitter où il pose tendrement avec sa fille aînée North.

Il faut dire que le week-end fut bon pour Ye, qui a relancé son office dominical. Sa femme était présente et toutes les consignes sanitaires pour éviter une propagation de la pandémie de Covid-19 étaient respectées.

Marge Simpson répond à la conseillère de campagne de Donald Trump

Lorsque Jenna Ellis, conseillère de campagne de Donald Trump, a déclaré que Kamala Harris, la colistière de Joe Biden, parlait comme Marge Simpson, elle ne s’attendait certainement pas à ce que le personnage de dessin animé lui réponde ! C’est pourtant ce qu’il s’est passé et Marge est plutôt en colère.

« Je ne me mêle en général pas de politique, mais la conseillère du président, Jenna Ellis, a dit que Kamala Harris parlait comme moi, et ça n’avait pas l’air d’un compliment. En tant que mère au foyer ordinaire de banlieue, je commence à trouver que l’on me manque de respect. Jenna, j’apprends à mes enfants à ne pas humilier les autres. J’allais dire que j’en avais ras le cul mais j’ai peur qu’on me censure », a déclaré la mère de Bart, Lisa et Maggie.