Kim Kardashian soutient Kanye West lors de son Sunday Service... Liam Hemsworth a tourné la page Miley Cyrus...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Kanye West et Kim Kardashian
Les époux Kanye West et Kim Kardashian — Zuma / Starface

18 août 2020

Kim Kardashian soutient Kanye West lors de la reprise de son office dominical

Les choses ont l’air de s’arranger entre Kim Kardashian et Kanye West, après un épisode difficile qui serait lié à la bipolarité du rappeur. Si ce dernier continue sa campagne présidentielle, sa femme a affiché son soutien pour la reprise de ses offices dominicaux, malgré le coronavirus.

« Pour toutes celles et ceux qui se demandent, l’équipe de Kanye a pris toutes les précautions pour assurer la sécurité et la santé des choristes, ce qui reste notre première priorité. Ça a été filmé… sans public. La musique sera bientôt partagée pour quiconque a besoin de se sentir inspiré », a tweeté la star de la téléréalité.

Liam Hemsworth est bien content d’avoir tourné la page Miley Cyrus

Un an après s'être séparé de sa femme Miley Cyrus, Liam Hemsworth a changé de vie. Selon une source d' E! Online, l’acteur serait au mieux de sa forme et « totalement passé à autre chose ».

« La façon dont ça s’est terminé ne lui a pas plu, et lui a causé du chagrin, ça lui a pris du temps avant d’accepter la fin de leur relation, et de gérer tout ça. Il est heureux d’être passé à autre chose, et vit une vie complètement différente à présent. Il sait qu’il va mieux et qu’ils devaient chacun faire le deuil de l’autre », explique la source.

Depuis, il semblerait que le comédien soit en couple avec Gabriella Brooks.

Laurence Fishburne n’a pas été convié au casting de Matrix 4

Laurence Fishburne a une explication très simple pour son absence du casting du quatrième volet de la saga Matrix : on ne lui a pas proposé de le rejoindre ! « Je n’ai pas été invité. Peut-être que ça me fera écrire une autre pièce. Je leur souhaite de bonnes choses, j’espère que ce sera génial », a dévoilé celui qui a incarné Morpheus dans les trois premiers épisodes à New York Magazine.

Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprennent tous deux leurs iconiques rôles de Neo et Trinity dans Matrix 4, réalisé par Lana Wachkowski.