VIDEO. Katy Perry répond aux accusations d’inconduite sexuelle… Idris Elba a cru mourir en apprenant qu’il avait le coronavirus…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry au Met Gala 2019
La chanteuse Katy Perry au Met Gala 2019 — PIP/Polaris/Starface

14 août 2020

Idris Elba a cru mourir en apprenant qu’il avait le Covid-19

Idris Elba a vraiment eu peur pour sa vie lorsqu’il a été testé positif au coronavirus. C’est en tout cas ce qu’a révélé Sabrina Dhowre, l’épouse de l’acteur qui a également attrapé le virus, lors d’en entretien accordé à Grazia UK. « Il est asthmatique. Il est plus âgé. C’était vraiment effrayant. Quand on est tombés malade, les médias y allaient très fort sur la dangerosité du virus. A ce stade, Idris a vraiment pensé que la fin était peut-être proche », a-t-elle confié.

Mais plus de peur que de mal, Idris Elba s’est très bien remis au même titre que Sabrina Dhowre.

Chrissy Teigen montre son baby bump

Il y a quelques heures, Chrissy Teigen a ravi ses followers avec une petite vidéo où on peut la voir poser sa main sur un ventre déjà bien arrondi.

Eh oui, la star est de nouveau enceinte ! Une heureuse nouvelle qu’elle et John Legend ont choisi de révéler dans le clip de Wild, le dernier titre du chanteur, publié la nuit dernière. Luna et Miles ne vont pas tarder à avoir un petit frère ou une petite sœur !

Katy Perry répond aux accusations d’inconduite sexuelle

Ces dernières années, Katy Perry a été accusée par diverses personnes d’inconduite sexuelle et la pop star n’avait jamais pris la peine d’y répondre. C’est désormais chose faite dans un récent entretien accordé au Guardian.

« Je pense que nous vivons dans un moment où tout le monde peut dire n’importe quoi. Je ne veux pas dire “coupable tant que l’innocence n’a pas été prouvée”, mais il n’y a aucune mesure : un gros titre suffit, n’est-ce pas ? Et il n’y a pas d’enquête. Je ne veux pas ajouter du bruit au bruit. Je veux y apporter de la vérité », a-t-elle déclaré.

Et pour ce qui est d’apporter la vérité, Katy Perry s’est bien gardée de se prononcer sur la véracité de ces allégations !